La ligne 36 s’arrêtera bientôt à Teyran | Détails d'une actualité | Ville de Teyran - Site officiel
Accueil > Découvrir Teyran > Actualités > La ligne 36 s’arrêtera bientôt à Teyran

La ligne 36 s’arrêtera bientôt à Teyran

septembre 2018,

La ligne 36 de la TaM s’arrêtera à Teyran à partir du 3 septembre prochain !

À compter du 3 septembre 2018, la commune de Teyran sera desservie par la ligne 36 exploitée par la TaM. Pour rappel, cette ligne de transport à la demande traverse déjà Teyran pour desservir les communes de Montaud et Saint Drézéry.

Elle permettra aux Teyrannais de rejoindre la ligne de tramway à Castelnau-le-Lez- Charles-de-Gaule. Pour l'instant, cette ligne disposera de l'unique arrêt « Salaison », déjà desservi par la ligne 111 d'Hérault Transport.

Pour utiliser la ligne 36, il sera nécessaire de réserver au préalable par téléphone ou internet.

Ce nouveau service est le fruit d'un accord de coopération entre le Syndicat Mixte des Transports en Commun de l'Hérault, la Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup et Montpellier Méditerranée Métropole. Il a été rendu possible grâce à une volonté commune de coopérer au delà des limites administratives dans l'intérêt général de tous les habitants. Ce nouveau service répond à la volonté municipale de conforter l'offre de transports. En parallèle, après avoir été initié sur la commune, le Rézo Pouce tend aussi à se développer, porté par la politique de mobilité de la Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup dont la volonté est de conclure des partenariats pertinents avec les intercommunalités voisines au bénéfice des habitants.

Horaires et informations complémentaires sur la ligne 36 en cliquant ici