Covid-19 : les services publics s'adaptent | Détails d'une actualité | Ville de Teyran - Site officiel
Accueil > Découvrir Teyran > Actualités > Covid-19 : les services publics s'adaptent

Covid-19 : les services publics s'adaptent

novembre 2020,
MAIRIE / COMMUNAUTÉ DE COMMUNES
- la mairie et la communauté de communes sont ouvertes aux jours et heures habituels. Il vous est demandé de réserver vos déplacements en mairie aux démarches ne pouvant être traitées par téléphone ou par mail. Accédez à l'annuaire des services en cliquant ici.

- la médiathèque rouvre ses portes à compter du samedi 28 novmebre aux horaires habituels. Cliquez ici pour en savoir plus.

DÉCHETTERIES
Les déchetteries du territoire de la Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup restent ouvertes aux jours et heures habituels. Retrouvez les points de collecte et les horaires en cliquant ici.