Nouvelle distribution de masques aux Teyrannais | Détails d'une actualité | Ville de Teyran - Site officiel
Accueil > Découvrir Teyran > Actualités > Nouvelle distribution de masques aux Teyrannais

Nouvelle distribution de masques aux Teyrannais

juin 2020,

masque

Jeudi 4 juin

En réponse à la crise sanitaire liée au COVID-19 et aux mesures sanitaires mises en place au niveau national, la commune a organisé dès le 11 mai, les distributions de masques aux Teyrannais.

Sur la base des commandes effectuées par la Commune début d’avril, ces premières distributions ont été faites en priorité aux personnes qui en avaient la nécessité. Ce sont ainsi près de 1 500 masques en tissu qui ont été distribués à plus de 600 foyers dans le courant du mois de mai. Par ailleurs, une centaine de masques chirurgicaux en papier ont été distribués aux collégiens qui en avaient fait la demande pour leur retour au collège mi-mai.

Aux 4 000 masques attendus par la commune et livrés ce 29 mai, se rajoutent maintenant les dotations du Conseil Départemental de l’Hérault, ce qui nous permet d’organiser 2 nouvelles distributions :

- samedi 06 juin, de 9h à 17h, en salle du Peyrou,
- mercredi 10 juin de
9h à 17h, en salle du Peyrou.

Ces distributions sont ouvertes à tous les Teyrannais. Elles vont permettre de distribuer 2 masques par Teyrannais, qu’ils aient été dotés ou non lors les distributions précédentes.

Afin de limiter les flux de personnes, une seule personne pourra récupérer l’ensemble des masques du foyer. Elle devra présenter sa pièce d’identité, son livret de famille et un justificatif de  domicile (- de 6 mois).