RÉZO POUCE : NOUVEAUX ARRÊTS | Détails d'une actualité | Ville de Teyran - Site officiel
Accueil > Découvrir Teyran > Actualités > RÉZO POUCE : NOUVEAUX ARRÊTS

RÉZO POUCE : NOUVEAUX ARRÊTS

octobre 2018,

NOUVEAUX ARRÊTS RÉZO POUCE AU NORD DU TERRITOIRE DE MONTPELLIER MÉDITERRANÉE MÉTROPOLE

Le contrat partenarial entre Montpellier Méditerranée Métropole et la Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup a permis la mise en place récente d’une dizaine d’arrêts Rezo Pouce au Nord du territoire de Montpellier Méditerranée Métropole.

En particulier, depuis le 10 septembre dernier, un arrêt a été implanté sur l'aire de covoiturage attenante au RD21, non loin du rond point de Cap Alpha, à Clapiers.

Un second a été installé sur la commune de Jacou, proche du terminus de TRAM.

Ces deux arrêts complèteront judicieusement ceux déjà implantés sur la commune de Teyran, permettant en particulier de revenir de la métropole montpelliéraine vers Teyran.

Retrouvez la liste des nouveaux arrêts en cliquant ici