Journées européennes du patrimoine | Détails d'une actualité | Ville de Teyran - Site officiel
Accueil > Découvrir Teyran > Actualités > Journées européennes du patrimoine

Journées européennes du patrimoine

13 septembre 2021,

Du 13 au 26 septembre

Les Journées Européennes du Patrimoine à Teyran se présenteront sous une forme originale qui réunira l’art, la nature, l’histoire et la vie quotidienne.
Elles s’ouvriront par une prestation de la Cie Marouch (Marie-Adeline Choquet, Camille Reverdiau et Julie Sapy), réalisée dans le jardin de la maison Gasc (1 rue des Combes) récemment acquise par la mairie. La déambulation se poursuivra jusqu’à la salle de la Bergerie où aura lieu le vernissage de l’exposition sur le thème de la vie quotidienne. Photos et objets y témoignent de la mémoire des Teyrannais et des traditions locales.
Cette année, l’accent est mis sur un pan de l’évolution technologique que découvriront les plus jeunes et qui éveillera, sans nul doute, des souvenirs chez leurs aînés. Le programme et les modalités sont données en détail dans le programme ci-dessous :

m