Primo-accession Mas d'Esprit | Détails d'une actualité | Ville de Teyran - Site officiel
Accueil > Découvrir Teyran > Actualités > Primo-accession Mas d'Esprit

Primo-accession Mas d'Esprit

décembre 2020,
APPEL À CANDIDATURES

Dans le cadre du lotissement du « Mas d’Esprit », 10 lots à bâtir réservés aux demandeurs en primo accession sont mis à la vente.

Dans un souci de transparence et d’équité, la commune a souhaité établir un règlement d’attribution qui détaille la procédure d’attribution de ces lots, les engagements des futurs acquéreurs envers la commune et les engagements de la commune envers les futurs acquéreurs. Ce règlement a été préalablement soumis pour avis à la Commission éthique de la commune qui s’est réunie le 30 septembre dernier.

Les personnes intéressées sont invitées à télécharger le dossier de candidature et à le rapporter à l'accueil de la mairie dûment complété et accompagné des pièces justificatives à la mairie entre le 15 janvier et le 19 février 2021.

Pièces à télécharger :