Recensement des nouveaux élèves, rentrée scolaire 2018 | Détails d'une actualité | Ville de Teyran - Site officiel
Accueil > Découvrir Teyran > Actualités > Recensement des nouveaux élèves, rentrée scolaire 2018

Recensement des nouveaux élèves, rentrée scolaire 2018

décembre 2017,

ÉLÈVES AUX ÉCOLES
MATERNELLE ET ÉLÉMENTAIRE,
RENTRÉE 2018

PARENTS : afin de préparer la prochaine rentrée scolaire dans de bonnes conditions, nous devons anticiper le plus finement possible le nombre d’enfants à inscrire, en particulier dans les petites classes. En effet, les effectifs sont déjà importants.

NOUS DEVONS DONNER DÉBUT FÉVRIER LES PRÉVISIONS À L’INSPECTION D’ACADÉMIE QUI DÉCIDE DES CRÉATIONS DE CLASSES.

Nos prévisions sont établies à partir des dates de naissance et des recensements faits auprès de la crèche et des assistantes maternelles.
Cependant, certains enfants gardés à domicile ou hors de Teyran ne sont pas répertoriés.

Signalez dès maintenant une future inscription par le biais de ce formulaire :

Formulaire

Attention, cette démarche ne remplace pas l’inscription administrative en mairie, ouverte en mars