Repas des aînés 9 février - Inscription | Détails d'une actualité | Ville de Teyran - Site officiel
Accueil > Découvrir Teyran > Actualités > Repas des aînés 9 février - Inscription

Repas des aînés 9 février - Inscription

janvier 2018,

C’est avec grand plaisir que nous accueillerons nos aînés au repas festif annuel qui leur est offert par la  municipalité. Il sera préparé et servi par le réputé Délice des Princes, à la salle des fêtes, le vendredi 9 février à 12 heures. Cette animation est réservée aux habitants de Teyran nés avant le 31 décembre 1949.
Nos musiciens et chanteurs locaux, Gérard Collet, Gérard Simoni et Henri Lubrano se chargeront de l’animation musicale, qui, au vu de leur savoir-faire  et de leur talent, sera à la hauteur de l’événement.
Les inscriptions peuvent se faire dès à présent et avant la date limite du vendredi 2 février, selon le moyen de votre choix :

-  sur le site en remplisant le formulaire d'inscription

ou, éventuellement, au 04 67 16 19 09 auprès de Cécile Maire