Réunions publiques | Détails d'une actualité | Ville de Teyran - Site officiel

AMÉNAGEMENT DU CAMP DE LIOUSE
Jeudi 13 septembre
Salle des fêtes à 18h30

Après avoir arrêté les principes de l’aménagement du Camp de Liouse et s’être assurée d’obtenir les fnancements publics nécessaires à sa réalisation, la municipalité souhaite connaître l’avis des Teyrannais sur ce projet dont le fnancement a été planifé sur trois ans.
Cet aménagement a pour objectif de faciliter les déplacements entre les divers équipements présents sur et autour du site en créant un véritable pôle d’attraction pour toutes les générations. Ce projet est subventionné par le Département, la Région, la réserve parlementaire de l’ancienne
députée Fanny Dombre Coste, le GAL du Pic St Loup, et la Communauté des Communes du Grand Pic Saint Loup.

TRANSPORT À LA DEMANDE
Mercredi 19 septembre
salle de la Bergerie à 18h

Vous avez tous vu les petits bus de la ligne 36 de la TAM traverser notre village sans s’arrêter et parfois presque vides. À compter du 3 septembre 2018, notre commune sera desservie par la ligne de transport à la demande de TAM en provenance de l’arrêt de tramway Charles De Gaulle à Castenau qui desservira dorénavant l’arrêt « Salaison » à Teyran. Les modalités d’utilisation de cette ligne sont disponibles sur le site Internet de la ville, ou à l’accueil de la mairie, mais la Communauté des Communes du Grand Pic Saint Loup vous informera en détail sur ce sujet lors de la réunion publique.