Sondage mobilité et transport à la demande | Détails d'une actualité | Ville de Teyran - Site officiel
Accueil > Découvrir Teyran > Actualités > Sondage mobilité et transport à la demande

Sondage mobilité et transport à la demande

mars 2019,

La Communauté de communes procède à une étude sur les modes de transport des habitants du Grand Pic Saint-Loup. Un questionnaire est lancé pour connaître vos attentes et vos besoins. Bien que bénéficiant du Transport à la demande depuis le mois de septembre 2018, nous vous invitons à répondre à ce questionnaire. Vos réponses pourront faire ressortir un besoin de desserte supplémentaire, des améliorations à apporter….

Vous avez jusqu’au 17 mars 2019 pour participer à la concertation en répondant au questionnaire en ligne sur le site de la CCGPSL en cliquant ici : quels sont vos attentes et vos besoins ?