TRAVAUX EN COURS CAMP DE LIOUSE | Détails d'une actualité | Ville de Teyran - Site officiel
Accueil > Découvrir Teyran > Actualités > TRAVAUX EN COURS CAMP DE LIOUSE

TRAVAUX EN COURS CAMP DE LIOUSE

janvier 2021,

Les travaux de la zone du Camp de Liouse ont démarré.

Pour rappel, il s’agit de redessiner cette zone de loisirs en l’aménageant avec de nouveaux équipements sportifs et de détente et en facilitant le cheminement piétonnier et le stationnement.

Pendant le chantier, et pour des raisons évidentes de sécurité, l’accès à la zone de travaux : terrain de tambourin, city stade et skate park, est interdit au public. Le city stade devrait de nouveau être accessible à partir des vacances de février.
Il a été tenté de laisser un accès à ces équipements mais un tel accès n’aurait pas été conforme avec les mesures de sécurité qui s’appliquent sur le chantier. Cependant, l’accès aux salles associatives et au parking est maintenu.

À partir des vacances scolaires, il est prévu de débuter les travaux de réaménagement de la rue des Sports, une circulation en sens
unique sera alors adoptée. Bien entendu, ces prévisions pourront varier selon les aléas du chantier.

Nous invitons les Teyrannais à suivre l’évolution du chantier et l’accessibilité des équipements sportifs cités ci-dessus sur le
site Internet et la page Facebook de la ville.