1er Grand prix cycliste de la ville | Détails d'un évènement | Ville de Teyran - Site officiel
Accueil > Découvrir Teyran > Agenda et événements > 1er Grand prix cycliste de la ville

1er Grand prix cycliste de la ville

30 août 2020,
Le Club de Teyran Bike est heureux de vous annoncer la création du 1er Grand Prix Cycliste de la ville de Teyran qui aura lieu le 30 août au matin, sur un circuit de 1,6km autour de la salle des Fêtes.

À partir de 8h30, ouverture des courses enfants et à partir de 10h30 la course adulte devrait rassembler les meilleurs coureurs régionaux.
Nous vous attendons nombreux pour venir assister et encourager les coureurs durant cette épreuve.
Actuellement, nous ne pouvons pas reprendre les sorties collectives, nous attendons les nouvelles consignes du ministère des sports.
Nos adhérents continuent en individuel ou en petit comité à rouler pour le plaisir ou à s’entraîner pour les échéances à venir et à préparer un automne qui s’annonce bien rempli.

Plus d'infos ici : http://www.teyranbike.fr/

j