Atelier création sonore et musicale | Détails d'un évènement | Ville de Teyran - Site officiel
Accueil > Découvrir Teyran > Agenda et événements > Atelier création sonore et musicale

Atelier création sonore et musicale

16 juin 2021,
Mercredi 16 juin de 14h à 17h

Que ce soit à partir d’objets détournés, d ’ i n s t r u m e n t s é l e c t r o n i q u e s ou de prises de son, le but reste le même : courtcircuiter pour mieux explorer, composer et enfin jouer du son, de la musique.

A mi-chemin entre la composition musicale et le hacking, Bololipsum propose un temps de rencontre, de découverte et de jeux à coup de lutherie sauvage et d’expression musicale.

En fin d’atelier un set musical de 20’ sera proposé par l’intervenant à partir notamment des créations sonores réalisées sur place. Atelier mené par Bololipsum, tout public, à partir de 6 ans, salle d’animation, inscription indispensable  : culture@ville-teyran.fr ou 04 67 16 19 13. En partenariat avec la médiathèque départementale Pierresvives.