« Rencontres avec des personnes  remarquables » Felip Costes | Détails d'un évènement | Ville de Teyran - Site officiel
Accueil > Découvrir Teyran > Agenda et événements > « Rencontres avec des personnes remarquables » Felip Costes

« Rencontres avec des personnes remarquables » Felip Costes

16 novembre 2017,

L’artiste peintre Felip Costes sera l’invité d’honneur du Salon ArTeyran. Aussi avons nous souhaité l’accueillir plus largement, en avant première du salon, au cours d’une rencontre avec des personnes remarquables, le jeudi 16 novembre à 20h30, salle de la Bergerie. Avant le salon, quelques oeuvres seront présentées par l’artiste, et nous aurons l’occasion d’évoquer avec lui ce qui compte et concourt à son chemin de création. Simplement, le rencontrer, mieux le connaître.

Réservation nécessaire au 04.67.16.19.13 ou mediatheque@ville-teyran.fr