Travaux en cours | Ville de Teyran - Site officiel
Accueil > Mairie > Travaux en cours

Travaux en cours

Travaux à Teyran


Cette page vous informe sur les travaux de voirie en cours et perturbations diverses sur la commune de Teyran.




Afin d'améliorer le confort et la sécurité des riverains et des usagers, des travaux de réfection de voirie sont prévus. En cas d'intempéries, ces mesures seront reportées la semaine suivante.

Les travaux vont se dérouler de la façon suivante :

- Rue du Perdigal et rue des Jonquilles : du 7 au 10 février 2017 de 8h00 à 17h00 : reprises ponctuelles de la voirie
La circulation sera alternée et le stationnement sera interdit rue du Perdigal  entre le n°26 et le n°28 et rue des jonquilles au bout de l'impasse dans la partie comprise entre le n°10 et le n°14 de l'impasse des jonquilles.

- Avenue de Castries angle rue Truc des Mazes du 6 au 10 février 2017 de 8h00 à 17h00 : réhabilitation des réseaux d'eaux pluviales - amélioration des grilles et des tampons - La chaussée sera réduite et la circulation sera alternée ponctuellement avenue de Castries au carrefour de la rue Truc des Mazes.

- Avenue du progrès angle chemin du Petit Bois et rue de figaret: du 8 au 10 février 2017 de 8h00 à 17h00 : création de grilles et réseau pluvial  
Il y aura un empiètement de chaussée avec maintien de la circulation et la neutralisation d'une place de stationnement et un empiètement de chaussée avec maintien de la circulation au 5 rue de figaret.

- Impasse du square du 20 février au 7 mars 2017 de 8h00 à 17h00 :
La circulation sera interdite sauf aux riverains et le stationnement sera interdit impasse du square dans la partie comprise entre la rue du Ventoux et le parcours de santé.

- Chemin des Jonquières et avenue d'Assas du 13 au 22 février 2017 et du 6 au 7 mars 2017 de 8h00 à 17h00
La circulation sera alternée au carrefour de l'avenue d'Assas et avenue d'Assas dans la partie comprise entre le giratoire et le pont du fossé Plaine Guillaume et le chemin des Jonquières (sécurisation du cheminement piétons) dans la partie comprise entre le carrefour giratoire et le panneau en fin de zone habitée.