FÊTE DE LA MUSIQUE DU 19 ET 20 JUIN | Détails vie locale
Accueil > Vie locale > FÊTE DE LA MUSIQUE DU 19 ET 20 JUIN

FÊTE DE LA MUSIQUE DU 19 ET 20 JUIN

C'est un événement phare de l'année culturelle :
164 musiciens et chanteurs ont animé une belle soirée sur toutes les places du centre, dans l'église et les arènes.
Merci aux artistes professionnels ainsi qu'aux bénévoles teyrannais qui ont travaillé pour vous offrir leurs talents : l'école de musique de la MJC et la chorale La Clé des chants, les sept accordéonistes Les Boutons de nacre, Gérard Collet, le Duo Rumba catalane et The Doctors house.
Un vent de gaieté soufflait à la maison de retraite décorée pour l'occasion. Un grand bravo à la chorale Les chants d'Aubeterre ainsi qu'à tous ceux et celles qui les soutiennent dans la joie et la bonne humeur !
Mamasound a proposé, à l'ombre des chênes du petit bois, des jeux pour les enfants de 2 à 12 ans et des ateliers de démonstration et d'initiation au graffiti éphémère, slackline, hip hop destinés aux plus grands. Beaucoup d'ambiance dans les arènes avec trois concerts (Brésil, hip hop, swing) très appréciés des jeunes, la soirée s'est prolongée tard sous les étoiles.

Nous remercions tout le personnel du service culturel, en particulier A. Teissier et V. Severac, D. Cuello du service communication, les services techniques et la police municipale, ainsi que C.Teissier pour ses photographies. R. Barrandon a assuré avec brio la confection des repas des musiciens et des bénévoles élus et non élus chargés de veiller au bon déroulement de la soirée.

Nous vous donnons rendez-vous l'an prochain pour de nouvelles aventures musicales.